Vous pouvez facilement régler l'ordre et la position intervalle de temps (petit-déjeuner, Promotions heure du déjeuner et repas du soir) de chaque diapositive vous donne un contrle complet sur tous les aspects de votre signalisation numérique - avoir un aperu sur la faon dont notre logiciel facile est à Programmer vos listes de lecture. L'écran dispose d'un casier carte mémoire afin de protéger la carte mémoire de l'accès public. Un support mural est également livré avec l'écran, de sorte que vous pouvez fixer l'écran sur le mur sans cot supplémentaire. Une installation professionnelle peut être prévu, qui comprend également une présentation du produit et ses caractéristiques.Commerciaux écrans de qualité sont différentes de celle d'un téléviseur acheté auprès de votre magasin d'électronique local ces écrans sont plus robustes et évalués pour afficher le contenu plus d'heures au total, adapté à l'usage. Tous les affichages sont conus pour une utilisation 24/7 et des particuliers panneaux LCD afin que la couleur ne se fanent avec le temps, comme il le ferait avec des panneaux LCD d'autres trouvés dans les téléviseurs et les moniteurs de PC.Leur élégant, élégant style en verre trempé, capacité à être utilisé en permanence (plus éconergétiques) et l'angle de vision large signifie qu'ils offrent de nombreux avantages sur l'utilisation de téléviseurs à domicile pour l'affichage commercial. sac vanessa bruno france En plus de ces avantages les étalages publicitaires numériques sont également plus lumineux que les téléviseurs à domicile et n'ont pas de boutons ou des commandes présentées. En plaant une télévision dans un environnement d'entreprise, vous perdent généralement ou limiter sa garantie.En outre, ils peuvent être facilement mis en réseau ou sans fil connecté à un PC pour plus de mises à jour fréquentes et même jusqu'à les flux RSS minute.L'affichage numérique peut être l'une des technologies les plus percutants shopper marketing en usage dans aujourd'hui détail, il peut délivrer le bon message au bon endroit, au bon moment et dans le bon format, il a le pouvoir d'impacter les ventes, construire des marques et d'améliorer l'expérience des clients.Cot de contenu et qui contrle itThere ya des entreprises qui revendiquent d'être des créateurs de Digital Signage, où l'être en face, il ya juste sauter dans l'industrie tout simplement parce que son chaud. Et avec les analystes promettent de 33 pour cent ou plus de croissance cette année, ce qui crée beaucoup de possibilités pour les autres à suivre.Un de leurs erreurs les plus notables, la création de contenu étant, un problème pour ces revendeurs, qui à son tour devient un problème pour leurs clients - ces sociétés sont tout simplement pas aptes à créer du contenu visuel intéressant sans parler de la nécessité et de l'importance du contenu rafrachissant. sac de classe valérie bruno Ces entreprises essaient souvent de vous vendre coteuses campagnes numériques avec leurs produits il convient de noter que la plupart de ces offres de contenu ne sont que de simples présentations PowerPoint qui peut être fait par n'importe qui avec peu d'expérience. Sinon, la plupart vont vous fournir les numéros de téléphone aux agences de design très chers qu'ils ont formé des partenariats avec tout cela peut être un vrai put-off pour SMEs.As une PME, vous voulez réduire les cots quand il s'agit de contenu d'affichage numérique, donc l'utilisation de ressources internes au lieu de donner à l'entreprise d'un fournisseur externe est un moyen sr de réduire les cots. La plupart d'entre nous, de PowerPoint installé sur nos ordinateurs, et avec puissantes fonctions d'édition telles que l'ajout des vidéos, des images et des animations, vous seriez fou de ne pas l'utiliser pour créer votre propre Contenu Digital Signage.Intégration des contenus existants tels que des logos, des images, des animations et des vidéos seront moins fastidieux et peu coteux ce qui garantit également le respect de votre image existante, interprété par votre entreprise. Beaucoup de PME peuvent avoir de marketing interne / externe, l'impression et les services de conception web ce sont d'excellents endroits pour chercher des actifs existants. Inévitable que, du nouveau contenu sera évidemment nécessaire à un moment donné dans le temps. sac vanessa bruno pas cher style Beaucoup de fournisseurs et de marques qui peuvent faire partie de vos promotions en cours peut également fournir ces actifs. Logos existants et les graphiques peuvent être retouchées et d'animation, pour donner un aspect plus dynamique et contemporain. Il n'ya aucune raison pourquoi une PME ne peut pas produire et offrir une expérience de qualité broadcast à leurs clients, en utilisant les ressources internes.Les petites entreprises en particulier ont besoin de contrler le cot du contenu, pour rendre leur investissement dans un système d'affichage dynamique, intéressant. Par conséquent, lors de l'examen de votre partenaire Digital Signage, il est préférable de choisir un fournisseur qui tiendra compte de votre taille, le budget et les besoins - un qui se spécialise dans la conception des médias à faible cot et de contenu pour SMEs.A partenaire compétent qui a le temps et le désir de fournir vous avec cette attention one-to-one, dédié au plus haut niveau de satisfaction de la clientèle et le service vous promenant à travers chaque étape du processus de spécification et de mise en uvre; mettant l'accent sur trois choses: l'amélioration des ventes, réduire les cots et d'améliorer la relation client.Un partenaire Digital Signage avec une bonne proposition pour un cot bien.